Florissdecor
- 30 -

Guide de construction de la pergola aluminium étape par étape

Guide de construction de la pergola aluminium étape par étape

Voici votre plan infaillible pour construire la pergola de vos rêves.

Consultez votre conseil municipal s'ils ont des règles ou des règlements concernant les rénovations d'arrière-cour, la rénovation extérieure ou la construction de pergola.
Commencez à concevoir votre pergola. Cette étape comprend la recherche d'idées de conception potentielles, la détermination du type de matériel que vous souhaitez utiliser, etc.
REMARQUE: Pour encore plus de commodité et d'économies, pensez à acheter un kit de construction de maison pergola bricolage. Ces kits personnalisés fournissent tout ce dont vous avez besoin pour construire votre propre pergola en acier à la maison, avec très peu d'efforts et de planification.

Marquez où vous voulez placer la pergola. Vous pouvez utiliser de la craie, du ruban adhésif, du sable, du ruban ou quoi que ce soit pour délimiter l'espace.
Si vous avez besoin de teindre ou de peindre vos matériaux, c'est le moment idéal pour le faire. Vous pouvez les retoucher ultérieurement, si nécessaire.
Creusez quatre trous, un dans chacun des coins de votre espace désigné.
Si vous utilisez la méthode traditionnelle, creusez deux pieds de profondeur et neuf pouces de large. Ajoutez un peu de gravier au fond du trou pour absorber l'humidité. Placer l'une des poutres dans le trou, droite et verticale, avant de couler le béton prémélangé à séchage rapide. Répétez avec les quatre faisceaux.
Si vous utilisez des supports en acier (ce que nous vous recommandons vivement!), Vous pouvez obtenir une meilleure hauteur ou utiliser moins de matériaux.
Coupez les poutres 2x10 et fixez-les aux poteaux de la pergola pour créer une base pour votre toiture.
Coupez les plus petites poutres en chevrons minces de la taille désirée et fixez ces limons aux poutres supérieures.
Conceptions et idées de pergola

Vous pouvez choisir de décorer et de construire votre pergola comme vous le souhaitez, mais nous vous recommandons de vous en tenir aux dessins, formes et couleurs classiques afin d'être toujours «tendance». Vous pouvez également teindre et peindre vos poutres de pergola lorsque vous souhaitez redonner vie à une ancienne structure.

Exprimez vous !

Blog

  1. 4 Mars 2020Pour le stockage d'outils de jardins131
  2. 25 Déc. 2019Où peut-on acheter des micropieux ?276